Parfaites Imperfections

Comment transformer ses erreurs en idées géniales pour se planter en beauté


Dans la lignée des best sellers de Phaidon Vous pouvez être ce que vous voulez être et Sacrés Bons Conseils, ce guide indispensable porte un regard amusé et amusant sur l’art de faire des erreurs


Erik Kessels


Editions:

Price: USD$12.95

Dans la lignée des best sellers de Phaidon Vous pouvez être ce que vous voulez être et Sacrés Bons Conseils, ce guide indispensable porte un regard amusé et amusant sur l’art de faire des erreurs.

Erik Kessels célèbre l’imperfection et le ratage et montre en quoi ils constituent des étapes essentielles dans le processus créatif.

Il présente les exemples les plus savoureux de « ratages » dans la photographie, les arts plastiques, le design et l’architecture.

Avec ce livre passionnant et richement illustré, les créateurs, les étudiants et les jeunes professionnels ne redouteront plus de « rater » et pourront expérimenter sans retenue. Avec plus de 100 images provenant de la collection personnelle de photographies de Kessels ainsi que d’oeuvres d’artistes, de photographes et de designers internationaux que les « ratages » ont inspiré.

Pimenté de textes vivants et humoristiques, de conseils, de citations et d’anecdotes, qui incitent à porter un regard plein de mansuétude sur le « ratage ».

SPECIFICATIONS:

Format: Paperback
Size: 178 x 120 mm (7 x 4 3/4 in)
Pages: 168 pp
Illustrations: 100 illustrations
ISBN: 9780714871929

Erik Kessels est le directeur artistique et le cofondateur de KesselsKramer, une agence de communication installée à Amsterdam, Londres et Los Angeles. Artiste et grand collectionneur de photographies, il a publié plusieurs ouvrages sur ses collections et il écrit pour de nombreux magazines de photographie. En 2010, Il a reçu l’Amsterdam Prize of the Arts et, en 2012, il a été désigné créateur le plus marquant des Pays-Bas, où il est installé.

« Ce livre est dédié à l’art accidentel de l’erreur […]. Les erreurs nous libèrent. Elles nous permettent de porter un regard différent. Elles nous guident pour résoudre les problèmes. Elles nous permettent d’aller au-delà de la perfection. »
– Erik Kessels

« Ce livre est dédié à l’art accidentel de l’erreur […]. Les erreurs nous libèrent. Elles nous permettent de porter un regard différent. Elles nous guident pour résoudre les problèmes. Elles nous permettent d’aller au-delà de la perfection. »
– Erik Kessels

YOU MAY ALSO LIKE
Damn Good Advice
Wine Bar Theory
C'est la Vie!

ABOUT PHAIDON

Phaidon is the premier global publisher of the creative arts with over 1,500 titles in print. We work with the world's most influential artists, chefs, writers and thinkers to produce innovative books on art, photography, design, architecture, fashion, food and travel, and illustrated books for children. Phaidon is headquartered in London and New York City.
Read more