Les Bons Bols de graines Nik Williamson

Price €29.95 Price T29.95

Gift options available at checkout

Grâce à leurs propriétés nutritives, les graines reviennent sur le devant de la scène culinaire. Partout dans le monde, les restaurants mettent à l’honneur les céréales à travers des plats surprenants composés de quinoa, d’avoine, de seigle, de chia, d’épeautre, de sarrasin, d’orge, d’amarante, de riz noir ou de millet. Les Bons Bols de graines propose 90 recettes saines et généreuses, à déguster à tout moment de la journée. Elles associent des graines à des fruits frais, des viandes mijotées ou encore des légumes rôtis. Destiné à des cuisiniers amateurs, ce livre propose des idées de repas faciles à réaliser et originales. Specifications:

  • Format: Relié
  • Size: 246 x 189 mm (9 3/4 x 7 1/8 in)
  • Pages: 192 pp
  • Illustrations: 80 illustrations
  • ISBN: 9780714873572

Nik Williamson est le fondateur du Bow Street Kitchen à Londres, un lieu réputé pour sa cuisine à base de produits du terroir. En mars 2015, Nik a ouvert le Porridge Café dans l’East End, l’un des quartiers tendance de la capitale britannique, qui a rencontré un vif succès.

« Le porridge a le vent en poupe. »
Bon Appétit

« Le porridge, le nouvel allié healthy. »
Glamour

« Les flocons d’avoine salés, le nouveau petit déjeuner des champions. » – Huffington Post

« Des aliments équilibrés aux ressources infinies. » – Guardian

« Confectionné avec un vaste éventail de céréales, le porridge est tendance. » – Saveur

« Une étude menée à Harvard révèle que les céréales complètes diminuent le risque de décès dû aux maladies cardiovasculaires : un petit bol de porridge au quotidien est peut-être la clé d’une vie longue et saine. » – Telegraph

« L’une des tendances culinaires vedettes. » – Food Business News

You may also like these books