La Cuisine Végétarienne du Moyen-Orient Salma Hage, avant-propos d’Alain Ducasse

€34.95 T39.95

Gift options available at checkout

Ce livre réunit une large sélection de plats végétariens et végétaliens imprégnés des riches saveurs du Moyen-Orient et réalisés par Salma Hage, auteure de La Cuisine libanaise, également disponible chez Phaidon.

Une introduction parfaite à une nouvelle alimentation saine et équilibrée, à base de légumes issus d’une agriculture locale respectueuse de l’homme et de son environnement.

La cuisine végétarienne jouit d’une extraordinaire popularité à une époque où de plus en plus de personnes prennent conscience des bienfaits d’une alimentation sans viande.

Assorties de variantes végétaliennes et sans gluten et illustrées d’alléchantes photographies, ces recettes sont destinées à des cuisiniers novices ou plus expérimentés. Specifications:

  • Format: Relié
  • Size: 246 x 189 mm (9 3/4 x 7 1/2 in)
  • Pages: 272 pp
  • Illustrations: 200 illustrations
  • ISBN: 9780714872209

Salma Hage est une femme au foyer libanaise, originaire de Mazarat Tiffah dans les montagnes de la vallée de Kadisha, au nord du Liban. Elle a plus de 50 ans d’expérience dans la cuisine familiale. Initiée à la cuisine par sa mère, sa bellemère et ses belles-soeurs, elle a pu apprendre en cuisinant pour ses onze frères et soeurs. Elle a également exercé le métier de cuisinière pendant de longues années. Aujourd’hui, elle partage sa vie entre Londres et le Liban.

Alain Ducasse, auteur de la préface, est un chef renommé, ainsi que l’auteur de nombreux livres de cuisine à succès. Il est surnommé le « parrain de la gastronomie française ». Ses 24 restaurants établis dans 8 pays totalisent 19 étoiles au guide Michelin.

You may also like these books