Eataly : la cuisine italienne contemporaine

€45.00 T49.95

Gift options available at checkout

Les meilleures recettes italiennes choisies par les chefs de la prestigieuse épicerie transalpine.

Conçu en partenariat avec Eataly, l’une des plus grandes enseignes de la gastronomie italienne, ce livre présente 300 recettes italiennes savoureuses et faciles à réaliser. Richement illustré et accompagné d’explications détaillées, Eataly : la cuisine italienne contemporaine s’annonce comme un ouvrage indispensable pour tous ceux qui veulent découvrir la cuisine italienne contemporaine.

Eataly : la cuisine italienne contemporaine propose une vision moderne de la gastronomie italienne, loin des pâtes en sauce trop riches. Délicieuses et authentiques, les recettes sont accompagnées de fiches techniques précises, d’astuces de réalisation et d’un glossaire illustré qui permettront au lecteur de manger comme les Italiens d’aujourd’hui.

Specifications:

  • Format: Relié
  • Size: 180 x 270 mm (7 1/8 x 10 5/8 in)
  • Pages: 512 pp
  • Illustrations: 200 illustrations
  • ISBN: 9780714874852

Eataly est la plus grande enseigne de spécialités italiennes au monde. La chaîne, qui travaille en collaboration avec le mouvement Slow Food, est implantée dans le monde entier. Chaque magasin rassemble des comptoirs spécialisés où l’on peut boire et manger, un marché et une école de cuisine.

« Avec ses 4 645 m², Eataly est le temple de la cuisine italienne. » – New York Magazine

« Le midi comme le soir, une foule grouillante de touristes américains et étrangers, d’employés de bureau et d’habitants du quartier se presse dans ce mégastore dédié à la gastronomie italienne. »– New York Times

« Le concept d’Eataly, c’est d’offrir le meilleur de la cuisine italienne avec les meilleurs produits locaux. » – Joe Bastianich (copropriétaire d’Eataly)

« Je crois qu’il nous faut un temple, un lieu où la cuisine est plus sacrée que le commerce, un lieu qui nous oblige à réfléchir à la grande cuisine et aux produits nobles. Mais je ne veux pas que ce soit didactique. Nous ne vendons pas une philosophie, nous vendons de la polenta. » – Mario Batali

« Un temple de la gastronomie de l’Italie du Nord. À découvrir absolument ! » – Vogue.com

You may also like these books