Les Importants Kevin Amato

€45.00 T49.95

Gift options available at checkout

Le premier livre très attendu du photographe Kevin Amato, un acteur majeur du milieu de la mode actuelle

Kevin Amato est un passionné de mode, agent et photographe dont l’influence est planétaire. Il décide qui et ce qui est à la mode aujourd’hui. À travers ses photographies, évocatrices de l’oeuvre d’une génération de photographes qui l’ont précédé, comme Ryan McGinley, Nan Goldin et Larry Clark, il célèbre les visages du Bronx, où il trouve la majorité de ses sujets. Ces jeunes gens qui réussissent contre vents et marées et sont l’exemple de la diversité et de l’intégration, Amato les appelle « Les Importants » ; il les photographie, les présente à des castings de mode et de publicité et ce faisant, rend compte d’un nouvel ordre mondial aussi provocant qu’empli de tendresse.

Un livre sur les aspirations de la jeunesse, qui présente les réalisations de Kevin Amato ainsi que ses travaux de commande pour des grandes marques, comme Hood By Air, Joyrich et VFiles. Specifications:

  • Format: Relié
  • Size: 180 x 160 mm (7 1/8 x 6 1/4 in)
  • Pages: 224 pp
  • Illustrations: 235 illustrations
  • ISBN: 9780714872896

Photographe et agent de casting installé à New York, Kevin Amato a commencé à prendre des photographies en 2003, alors qu’il était encore étudiant. Ses réalisations pour la marque Hood By Air de 2007 à 2014 lui ont valu une reconnaissance internationale.

« Kevin Amato est très sollicité pour faire l’intermédiaire entre les podiums et le monde réel, à la fois pour dénicher des perles rares et cocooner ces gosses des rues dont la côte ne cesse d’augmenter. »
New York Times

« À l’image de Kevin lui-même, ses photos fraîches et pleines d’humour dégagent un optimisme tangible. »
Dazed & Confused

« Photographe et habitant du Bronx, Kevin Amato a coutume d’extraire directement ses modèles de la rue et ses portraits de gamins cabossés révèlent un aspect plus sympathique des rites de passage. »
Fader

You may also like these books