La grande évasion de mlle Oignon


La curieuse et avisée Mlle Oignon cherche désespérément à échapper aux lames effilées des couteaux de la cuisine et à la MAUDITE FRITURE : elle a besoin d’aide !


Sara Fanelli


Editions:

Price: USD$24.95

This edition is temporarily out of stock



Specifications

Overview
  • La curieuse et avisée Mlle Oignon cherche désespérément à échapper aux lames effilées des couteaux de la cuisine et à la MAUDITE FRITURE : elle a besoin d’aide !
  • La Grande Évasion de Mlle Oignon fait appel à l’aide des jeunes lecteurs pour libérer Mlle Oignon en inscrivant le fruit de leur réflexion et leurs dessins sur les pages colorées de l’ouvrage avant de finalement en extraire un personnage en trois dimensions
  • Incite les enfants à être imaginatifs et à envisager des questions complexes sous des angles inattendus
  • Le premier « livre qui disparaît » d’une collection qui invite les lecteurs à créer un ouvrage totalement différent de celui qu’ils avaient au départ entre les mains


 

About the author(s)
Sara Fanelli est née à Florence. Diplômée du Royal College of Art de Londres en 1995, elle devient graphiste et illustratrice. Elle est l’auteure et l’illustratrice de nombreux livres pour enfants (dont Le Journal de Lucie et d’autres aussi, Au loup ! et Chiens, chiens) et son travail a fait l’objet de nombreuses expositions à travers le monde. Lauréate à deux reprises du concours d’illustration du Victoria and Albert Museum de Londres, elle s’est vu également décerner trois trophées du D&AD Pencils.

You May Also Like
Jeu de doigts
Jeu de lumière
Jeu de reconnaissance
Jeu de hasard

NEW TITLES

Shiro Kuramata
Sicily
Joel Meyerowitz: Taking My Time
Chris Johanson
René Burri: Impossible Reminiscences
Where Chefs Eat
Vitamin D2
Art and Queer Culture
Francis Bacon
David Smith
Andy Warhol
Anselm Kiefer
Robert Rauschenberg
Brice Marden
Steve McCurry: Portraits
 
. . Phi . . . .
. Thank you for visiting Phaidon .
. You are invited to join the Phaidon community. Subscribe and receive the latest stories and members-only discounts. .
. .
.